À lire aussi : C'est Noël chez Omaké Books qui vous fait des cadeaux


Nous avons pu en lire une partie conséquente en avant-première et ce quatrième volume risque de faire l'effet d'une bombe auprès des amateurs de playhistoire.

Comme d'habitude, Florent Gorges étaie son récit avec des témoignages directs des gens qui ont travaillé sur le sujet. C'est grâce à cela que l'on pourra capter l'ambiance des équipes de recherche et de développement de Nintendo, au moment ou le Game Boy n'était encore qu'un projet. Un récit à la fois facile à lire et passionnant par son contenu inédit. Vous y apprendrez par exemple que la machine a failli ne jamais voir le jour. Pour savoir pourquoi, vous pouvez déjà vous mettre sur les rangs avec une précommande ouverte à la fois chez Omaké Books et chez Pix'n Love, éditeur premier de la série de l'histoire de Nintendo.

Cet ouvrage comporte 228 pages de pure histoire et est vendu au prix de 25€. Les frais de port sont identiques chez les deux éditeurs et quasi inexistants à 0,01€.

A fait, vous dites le ou la Game Boy ? Croyez-vous que nous aurons une réponse définitive à cette question existentielle dans ce livre ?