Non non, ne frottez pas vos yeux. Tout cela est fort logique après tout : dans la droite continuité de cette inoubliable quête de Final Fantasy XV qui aura marqué certains de son empreinte, voici que s'apprêtent à débarquer des DLC cachés dans des boîtes de nouilles instantanées ! Quelle époque mes enfants.
C'est la marque bien connue des gourmets au porte-feuille troué Nissin qui sera partenaire de Square Enix pour cette opération que personne n'avait vraiment vu venir. Mais ne rigolez pas trop fort chers lecteurs, car c'est une véritable quête secondaire qui se propose à vous.
Jugez-en par vous-mêmes : il faudra tout d'abord vous rendre aux Etats-Unis pour acquérir l'un de ces repas déshydratés qui ne ressemblent en rien au visuel du packaging, pour ensuite envoyer une photo de votre ticket de caisse au 87963, et finalement recevoir votre précieux sésame.
Et après toutes ces rocambolesques aventures, quel sera donc votre récompense, vous à qui rien ne fait peur ? Accrochez-vous à votre siège, car vous pourrez combattre avec le prince Noctis en tenue de Cup Noodles ! Dingue ça.
Décidément, la vie, comme Final Fantasy, est vraiment pleine de surprises. Mais en attendant, mangez quand même un petit truc, car Dissidia Final Fantasy NT ne débarquera que le 30 janvier prochain. En attendant, vous pourrez admirer la publicité vantant les mérites de l'opération, non sans penser au triste sort de nos héros d'hier, devenus hommes- (et femmes-) sandwichs. Chienne de vie.