Voilà plusieurs années que le travail de la Team Bondi (L.A. Noire) se trouve dans une situation plus que délicate. Entre conflits avec Rockstar, des conditions de travail dites drastiques, le studio peinait à trouve une situation pérenne. Les droits de son jeu, Whore of The Orient, ont été repris par Kennedy Miller Mitchell (un studio de production de Sydney). Malheureusement KMM semble connaitre tout autant de difficultés pour finaliser le projet...
En effet, selon MCV Pacific, l'équipe en charge de Whore of The Orient, un jeu d'enquête se situant dans un Shanghai des années trente, a été suspendu faute de moyens. Doug Mitchell, de KMM, a d'ailleurs commenté la situation :
Whore of the Orient, c'est une histoire et un jeu unique et extraordinaire, et nous recherchons toujours le bon investisseur avec qui s'associer.
En effet le studio peine à trouver un éditeur, cependant ce dernier n'aurait pas encore officiellement fermé ses portes. En attendant qu'un éditeur ne vienne financer le projet l'équipe en charge serait "mise à pied" et le jeu serait suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Affaire à suivre.