C'est supra officiel de chez supra officiel : Les Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent de Sir Charles Cecil, prévu initialement pour ce premier trimestre, arrivera finalement au second semestre, entre août et décembre de cette année donc.
La raison de ce retard est simple : le Kickstarter qui a lancé cette aventure, a tellement bien fonctionné que Revolution Software doit y implémenter des tas de contenus pour remercier les "bakers" pour cette brillante opération. A l'heure qu'il est, on atteint d'ailleurs presque les 800.000 dollars, sur une opération qui devait en réunir la moitié pour réussir.
Evidemment, qui dit plus de contenus, dit plus de temps pour implémenter tout cela. Il faudra donc être patient avant de retrouver Nicole et Georges... Même si perso, j'aurai voulu voir une suite à Beneath a Steel Sky... Mais là fallait 1 million de dollars dans la besace. Snibirf...
MAJ : on me dit dans l'oreillette que la suite de Beneath a Steel Sky verra finalement bien le jour, un de ces quatre matins. Cool, très bien, tant mieux, parfait. Merci la vie. Adios.