Les fans de LEGO sont toujours à l'affut d'une nouvelle licence. La prochaine à de quoi donner le sourire, surtout pour les fans de jeux de rôle.
Si vous aimez les LEGO et le jeu de rôle, voilà une annonce pour vous. Donjons & Dragons va enfin avoir le droit officiellement à des produits de la marque aux jouets jaunes. Le tout suite à un concours organisé pour les 50 ans (oui déjà) de création de la saga Donjons & Dragons. Le concours qui date d'octobre 2022 avait déjà de quoi susciter l'excitation des fans.
LEGO s'attaque enfin à Donjons & Dragon
Voici le postulat de départ du concours :
Rejoignez-nous pour célébrer les 50 ans de Donjons & Dragons ! Pour célébrer ces 50 années remplies d'aventures, nous vous invitons à enflammer votre imagination et à présenter vos aspects préférés du jeu Donjons & Dragons en utilisant des briques, des éléments et des pièces LEGO !
Cette invitation de soumission fonctionne un peu différemment des soumissions typiques d'idées de produit LEGO, veuillez donc prêter une attention particulière aux clauses en petits caractères et aux conditions de contenu D&D. Le fan gagnant sera récompensé avec :1 % du total des ventes nettes du produit LEGO IDEAS Donjons & Dragons ;
10 exemplaires gratuits de votre ensemble LEGO IDEAS Donjons & Dragons ;
Crédit et biographie dans les matériaux du set en tant que fan designer LEGO IDEAS Dungeons & Dragons ; et
un lot de goodies Donjons & Dragons !
Voici donc le gagnant ultime du concours : Lucas 'BoltBuilds' Bolt dont vous pouvez admirer la création ci-dessous :
Ce tout nouveau set gagnant peut être tourné à 360 degrés, et la conception finale, qui sera finalisée par les ingénieurs de LEGO, comptera environ 3 000 pièces. Nous n'avons pas d'idée précise sur le prix ni encore moins la date de sortie potentielle. Mais on peut imaginer quelque chose autour de la centaine d'euros et plus. Car comme vous pouvez le voir au sein de cette news, le prix des LEGO peut être très élevé.