À lire aussi : Nintendo Switch : Pourquoi pas de 4K ? Nintendo s'explique


Et il déboulera même sur toutes les machines, soient la Nintendo Switch, la PS4, la Xbox One et le PC, le 27 septembre prochain. Il sera évidemment basé sur le film du même nom, qui lui verra le jour chez nous, le 11 octobre prochain.

Que nous réserve donc ce titre ? Pour le savoir, rien de plus, simple il suffit de regarder la vidéo, mais également de lire ce qui suit :

On nous annonce ainsi que les joueurs incarneront leurs ninjas favoris que sont Lloyd, Nya, Jay, Kai, Cole, Zane et Maître Wu et que ces derniers devront combattre "des vagues d'ennemis afin de protéger leur île natale, Ninjago, du maléfique Lord Garmadon et de son armée de requins".

Je vous mets évidemment la suite du pitch, car elle vaut son pesant de steak végétal :

"Afin de sortir victorieux, les joueurs devront progresser et améliorer l'art du Ninjagilité, et explorer Ninjago en courant sur les murs, en bondissant dans les airs et en affrontant leurs ennemis. Il est temps d'apprendre maîtriser le pouvoir du Spinjitzu et de s'unir pour défendre Ninjago."

"Le jeu comprend 8 zones bourrées d'action et basées sur l'histoire de LEGO NINJAGO, le film. Chacune d'elle comporte son propre dojo de défis où les joueurs peuvent mettre leurs techniques de combat à l'épreuve en affrontant des ennemis de plus en plus forts. Enfin, avec les Cartes de bataille, les joueurs peuvent s'affronter entre amis ou en famille dans quatre modes de jeu différents, en écran partagé, et pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs en mode compétitif local."

Voilà, merci.