Rien ne semble pouvoir arrêter League of Legends. Le jeu de Riot Games pousse à chaque fois un peu plus loin le bouchon pour montrer au monde entier qu'il est le roi du sport électronique. Cette année, la finale se déroulera dans un stade de football.
Eh oui, vous pensiez qu'on ne pouvait pas faire mieux que la finale de la saison 3 des LCS au Staple Center de Los Angeles ? Détrompez-vous, car les 13 000 spectateurs que peut accueillir ce stade (qui fait office de résidence aux Lakers), ne sont rien à côté des 66 806 places disponibles au stade Sang-am, qui a notamment été un des principaux stades de la Coupe du Monde FIFA 2002. La France en garde d'ailleurs un mauvais souvenir (défaite 1-0 contre le Sénégal).
Oui, la finale des LCS se tiendra donc à Séoul, en Corée du Sud, dans un stade de football. Qui aurait imaginé qu'on en serait là aujourd'hui ?
Bref, c'est le 19 octobre prochain que cette finale se déroulera, et elle viendra clôturer cette quatrième saison, après des phases finales qui se tiendront dans plusieurs villes à commencer par Singapour et Taiwan... Pour plus d'informations sur cet évènement de la fin d'année, rendez-vous sur le site officiel en suivant le lien ci-dessous.
[Source : League of Legends]