Malgré les bons résultats de son L.A. Noire, la Team Bondi en Australie semble bel et bien en train de disparaître, comme nous vous le rapportions lundi (Team Bondi (LA Noire) : l'implosion ?).
Develop rapporte en tout cas que les équipes se seraient vues offrir le choix entre un départ indemnisé et la possibilité de travailler chez Kennedy Miller Mitchell (un studio de production de Sydney travaillant dans divers médias, jeu vidéo compris). KMM aurait racheté toutes les IP et les assets du studio, avec lequel Rockstar ne souhaiterait plus travailler.
Il n'est cependant pas encore clair pour le moment si Team Bondi en tant que nom et/ou structure survivra ou non à cette nouvelle étape. Il semblerait néanmoins qu'il ait à présent fait banqueroute (sans aucune confirmation officielle toutefois), et que le patron, Brendan McNamara, aurait rejoint KMM et expliqué à ses équipes les choix qui s'offrent à eux.
L'IP L.A. Noire, quant à elle, appartient toujours à Rockstar, et la version PC du jeu ne semble pas compromise, car développée par Rockstar Leeds. Sauf si les studios sont brûlés, évidemment...