À lire aussi : Call of Duty Infinite Warfare : Le mode Zombies confirmé


Mise en ligne il y a seulement quatre jours, la première bande-annonce de Call of Duty : Infinite Warfare figure déjà en très "bonne" position sur le classement des 100 vidéos ayant reçu le plus grand nombre de "Dislikes" de l'histoire de YouTube. Avec 427.328 "dislikes" (pour seulement 196.558 "likes"), la vidéo du FPS d'Activision occupe pour le moment la 34e position de ce classement... en quelques jours seulement ! Les "dislikes" sont les pouces vers le bas qui indiquent que les spectateurs n'ont pas aimé une vidéo (à contrario des pouces vers le haut qui signifient qu'une vidéo a plu).

À titre d'information, c'est le clip Baby de Justin Bieber qui survole ce classement avec plus de six millions de "dislikes." Une capture d'écran de la position de la bande-annonce de Call of Duty : Infinite Warfare dans le classement de YouTube est disponible ci-dessous dans notre galerie hébergée à cette adresse

Ces premiers retours négatifs des joueurs, dont certains regrettent qu'Activision n'ait pas choisi de faire retourner la série dans le passé, poussent à s'interroger sur l'avenir commercial du jeu. Ces "dislikes" vont-ils se traduire par une baisse des ventes du jeu ? Impossible de l'affirmer pour le moment.

[Source : YouTube