Quand on a la tête dans les news en permanence, on laisse parfois passer des trucs louches sans trop se poser de questions. Par exemple, pour la vidéo de A Game of Thrones - Genesis, l'adaptation du Trône de Fer en jeu de stratégie par Cyanide, j'aurai dû flairer la baleine sous le caillou.
En effet, le trailer posté vendredi n'en était pas un. Enfin si, un peu, mais pas fini. Il n'aurait jamais dû débouler sur la toile, c'est un cafouillage chez l'éditeur d'après ce qu'on m'a dit. Bah, c'est pas moi qui irait leur jeter la première pierre. Moi les pierres, j'en fait des ponts et je fais payer le passage comme un bon vieux Troll.
Bref, j'aurai dû me dire "ce trailer, c'est de la déjection humaine moulée en petit rectangle et solidifiée" et appeler Focus pour savoir ce qui se passait exactement. Au lieu de cela, j'ai fais la news en écrivant "c'est pas top", parce que bon, ils sont cools chez Cyanide et tout ça.
Tout ça pour dire : ne prenez pas en compte la vidéo (pourrie) de la précédente news A Game of Thrones - Genesis. On aura bien mieux quand le vrai sera prêt. J'espère.