Page de commentaires de Le studio français Lexis Numérique (Eric Viennot) ferme ses portes











Vous devez être connecté pour commenter

Alt-Minds,un jeu d'enquête basé sur des énigmes qu'il fallait résoudre via des recherches internet. C'était, intéressant et didactique. Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué récemment. Quel dommage....
J'ai pas eu le temps de le finir, c'était vraiment sympa mais bon, ma connexion pourri(te) faisait que les vidéos mettaient une plombe à s'ouvrir en SD par dessus le marché.
C'était sponsorisé par orange il me semble.

Et ils ont fait quoi de marquant et dernièrement ?
Alt-Minds,un jeu d'enquête basé sur des énigmes qu'il fallait résoudre via des recherches internet. C'était, intéressant et didactique. Un des meilleurs jeu auquel j'ai joué récemment. Quel dommage....

Je suis dégouté car je voulais jouer à Taxi Journey, ils ont loupé le coche de leurs campagne Kickstarter en communiquant mal et cela leurs fit fatal.
Moi qui suis beaucoup l'actualité du crowdfunding, je n'avais jamais vu autant d'amateurisme pour un projet de cet envergure.
En communiquant plus avec les médias spécialisées et les joueurs bien en amont de la levée de fonds, ils aurai réussie leur première campagne et leur studio serai encore debout mais ils ont fait n'importe quoi et ont loupées leurs 2 campagnes.
Cela me désole vraiment, car Taxi Journey respirais l'excellent jeu et que j'avais fortement envie d'y jouer.

Personnellement, j'avais adoré les deux épisodes de Red Johnson's chronicles.

Et ils ont fait quoi de marquant et dernièrement ? Je sais pas, un peu de contenu a une news ça fait jamait de mal non ? Voir ça prouve qu'on fait un minima de journalisme.
Non parce que bon a part expérience 112 et in memoriam qui étaient de bonnes trouvailles innovantes, on peut pas dire que le studio soit si brillant que ça coté gamer. Ils sont plus barrés jeux casual à petit nombre de ventes. Je critique pas le fait d'être dans le créneau, il en faut pour tout le monde, mais de suite on est moins triste... Le seul truc con c'est que du coup les sms et les faux sites de in memoriam ne fonctionnerons plus , ce qui tue un peu le jeu.

Tristesse... :(
J'espère que ce créateur de génie poursuivra son œuvre ailleurs.


Quelle tristesse :(
Une bonne boite pleine de bonnes idées.
J'avais postulé chez eux l'an passé également.
17 juin 2014
17 juin 2014
8
8
0