Bon, tous ceux d'entre vous qui apprécient ne serait-ce qu'un peu la série culte d'Akira Toriyama y ont pensé (rêvé) au moins une fois dans leur life... Nan mais bordel : un MMO basé sur l'univers de Dragon Ball, comment se fait-il qu'on n'y ait pas eu droit plus tôt ?! Allez comprendre. En tout cas, plus la peine de pester, car c'est désormais turbo-officiel : Dragon Ball Online est annoncé, qui plus est avec trois jolies photos un peu plus bas, sur lesquelles vous pouvez vous jeter immédiatement comme des morts de faim !
Namco Bandai Games se chargera de l'édition du jeu, tandis que le développement sera confié à une boîte sud-coréenne, grand spécialiste du jeu en ligne devant l'éternel tout puissant. C'est d'ailleurs sur ce territoire (fort de son expérience du genre et où la demande est énormissime) qu'aura lieu le bêta-test et la sortie exclusive dans le commerce pour cet été. Quant au reste du monde... Même le Japon devra patienter jusqu'en 2008.
Espérons simplement qu'on aura des nouvelles plus croustillantes et plus régulièrement qu'avec un certain Shenmue Online... Oui, je pense encore à lui. Que voulez-vous.