La question est importante. A quel tarif trouvera-t-on la Nintendo Switch en mars prochain ? La réponse officielle n'interviendra peut-être pas avant ce vendredi 13 janvier, mais une estimation a été lancée, probablement appuyée par des révélations en interne, par le très sérieux journal Nikkei.

Selon le quotidien, les consommateurs peuvent s'attendre à débourser aux alentours de 25.000 Yen pour la console à sa sortie. Ce qui équivaut à environ 202 de nos euros. Difficile, si cela est avéré, d'imaginer que l'on serait dans le même rapport en Europe. On imagine que l'habituelle conversion magique amènerait la Switch plutôt aux alentours de 249 ou 299 euros.

Ce qui, en entrée et face aux consoles de Sony et Microsoft, pourrait se révéler bien plus efficace que les 349 euros de la Wii U... Resterait également à savoir ce qui serait proposé avec.

Et pour savoir si cette hypothèse va se concrétiser en vérité, pas d'autres solutions que de guetter les annonces qui surviendront ce vendredi 13 janvier à partir de 5h00 du matin chez nous.

[Via]