Comme annoncé en février dernier, la mise en place du service en ligne de la dernière console de Nintendo sera effective en septembre. Quand exactement ? La firme de Kyoto en a reparlé il y a quelques heures.
Le message est passé par les réseaux sociaux. C'est le compte de Nintendo of America qui s'est exprimé au sujet du service en ligne annoncé de longue date :
#NintendoSwitchOnline will launch in the second half of September. The service provides access to online play & Save Data Cloud backup in compatible games and a growing library of NES titles with added online play.https://t.co/74Hzxk9spt pic.twitter.com/JtNgmjnilE
- Nintendo of America (@NintendoAmerica) 10 août 2018
Le Nintendo Switch Online sera lancé durant la seconde moitié du mois de septembre. Le service proposera un accès au jeu en ligne et aux sauvegardes sur le Cloud pour les jeux compatibles et un catalogue de jeux NES avec jeu en ligne.
Ca ne fait toujours pas une date précise, mais vous savez que vous allez peut-être commencer à raquer entre le 16 et le 30 septembre.
On rappelle que pour profiter du Nintendo Switch Online, vous devrez débourser 3,99 euros pour 1 mois d'abonnement, 7,99 euros pour 3 mois et 19,99 euros pour 12 mois.