Agony, le fameux jeu d'horreur qui se déroule littéralement aux Enfers devait initialement sortir le 30 mars mais pour raison de peaufinage, il est finalement repoussé.
Retardé seulement à 10 jours de sa sortie initialement prévue, le studio Madmind explique le retard d'Agony à sa communauté :
Comme vous avez tous été curieux au sujet d'Agony, nous avons des informations pour vous, malheureusement, nous devons vous informer que le 30 mars ne sera pas la date de sortie, nous vous informerons dès que possible avec une nouvelle date de sortie finale.
Agony étant distribué sur PS4, PC et Xbox One, nous sommes confrontés aux dernières étapes, y compris le polissage pour apporter à chaque joueur, quelle que soit la plate-forme, la meilleure expérience possible. On vous demande donc d'être patient, afin de vous assurer d'obtenir l'expérience que vous méritez quand Agony sortira.
Une mauvaise nouvelle pour les fans d'horreur mais qui est préférable à un jeu truffé de bugs comme ça peut parfois être le cas aussi bien avec des AAA que des jeux indépendants.
On ouvre l'oeil pour vous annoncer dès que possible la nouvelle date de sortie !