Ce 1er janvier 2019, alors que la fermeture du club Millenium est devenue effective, le directeur général de Webedia Gaming, Cédric Page, a pris la décision de quitter ses fonctions. Il se tournera désormais vers d'autres projets.
Le directeur général de Webedia Gaming, Cédric Page, a annoncé quitter ses fonctions ce 1er janvier 2019 sur ses réseaux sociaux. Ce dernier a fondé Millenium en 2002, structure et média eSportif français, avant de prendre le poste de directeur général au sein de Webedia Gaming en 2014, à l'occasion du rachat de Millenium par le grand groupe.
La facette "club" de Millenium a d'ailleurs définitivement fermé ses portes cet été, pour que la marque soit recentrée sur son média, qui va s'exporter au-delà de la France. D'un autre côté, la web TV du groupe Webedia, LeStream, a récupéré une partie des activités eSportives de Millenium.
Je quitte aujourd'hui mes fonctions de directeur général de Webedia Gaming. Ces 4 années furent formidables : créer, structurer le pôle, rencontrer et travailler avec des personnes aussi talentueuses et passionnées...
Je vous souhaite bonne continuation et le meilleur pour 2019.- Cédric Page (@M_Cedrix) 1 janvier 2019
Après les changements importants de cette année dans Webedia Gaming, le directeur a donc décidé de tourner la page pour se tourner vers d'autres projets en 2019.