Le studio Ready At Dawn vient d'annoncer l'arrivée au sein de son équipe, d'un certain Paul Sams, qui n'était autre que l'ancien COO (Chief Operating Officer ou Directeur Opérationnel) de Blizzard, en tant que que CEO (Chief Executive Officier). Du lourd donc.
À lire aussi : Revivez la Masterclass de Ru Weerasuriya ( The Order 1886)
La prise de fonction de Sams au sein du studio de Ru Weerasuriya, est effective immédiatement précise le communiqué. il sera en charge des opérations de business ainsi que des initiatives pour les plans mondiaux de croissance de l'entreprise.
Le rôle principal de Sams sera surtout de "soulager" Ru Weerasuriya, de sorte que ce dernier et ses équipes "restent concentrés sur les jeux". Une bonne chose donc.
Ru Weerasuriya, quant à lui, co-fondateur de Ready At Dawn et actuel CEO de l'entreprise, deviendra Président ainsi que Chief Creative Officer. En plus de cette information, le studio créera un "business hub" à Austin, au Texas, tandis que le studio se trouve à Irvine, en Californie.
Voici d'ailleurs ce qu'en dit Ru :
Ce n'est jamais facile de trouver quelqu'un qui puisse prendre les rênes d'une société après toutes ces années, mais je ne vois personne dans ce rôle, pour guider l'équipe durant les prochaines années. Il est l'un des plus accomplis, respectés et expérimentés leaders de notre industrie.
Paul Sams était chez Blizzard depuis 20 ans, ayant tenu un rôle clé dans la réussite de nombreuses licences, telles que World of Warcraft, Diablo, Warcraft, StarCraft, Battle.net, Hearthstone, Heroes of the Storm et Overwatch.