À lire aussi : Red Dead Redemption 2 : Un trio jouable et un mode en ligne disponible plus tard


Le site du journal écossais The Scotsman révèle que Leslie Benzies vient de lancer cinq nouvelles sociétés dont trois studios de jeux vidéo (spécialisés dans la créations de titres pour consoles, PC et mobile) et une société spécialisée dans la création de casques et lunettes de réalité virtuelle.

Pour ceux qui l'auraient oublié, Leslie Benzies a été le président de Rockstar North où il a produit plusieurs titres parmi les plus gros de l'histoire du studio comme Grand Theft Auto : San Andreas et Grand Theft Auto : Vice City. Avant de quitter officiellement Rockstar Games début 2016, Leslie Benzies a également été un des designers de Grand Theft Auto V.

D'après les informations déjà rendues publiques, un des studios fondés par Leslie Benzies a déjà déposé le titre d'un nouveau jeu. Le studio Royal Circus Games Limited a en effet déposé la marque "Time for a New World" (nom provisoire) ainsi que le hashtag #TFANW.

Pour rappel, Rockstar Games et Leslies Benzies se sont mutuellement attaqués en justice en avril dernier. Les deux affaires sont toujours en cours.