Si vous avez déjà entendu parler du terme Jailbreak, c'est peut être parce que vous avez un iPhone et que vous n'aimez pas être restreint aux applications d'Apple. Jailbreaker un iPhone est devenu un jeu d'enfant, et c'est même légal aux US depuis juillet dernier. Et la PS3 dans tout ça ?
Un piratage de la console de Sony : c'est ce que propose tout simplement le site PS Jailbreak (c'est tellement plus classe que hacking) et ce à l'aide d'une simple clé USB qui autoriserait la PlayStation à lancer des jeux stockés sur un disque dur externe (pas de lecture de Blu-ray ou de DVD). Empêcher les updates obligatoires de se lancer est aussi possible, mais cela pourrait bloquer le PSN.
Ça marche pour toutes les PS3, toutes les régions, améliore les temps de chargement des jeux, rend la virilité, ramène ta femme, etc. Ça coute 170 dollars et c'est en pré-commande, bande de sales pirates. Si, bien évidemment, la vidéo ci-dessus n'est pas un fake des familles. La PS3 n'ayant à ce jour, jamais été piratée, du moins pas de cette manière.
Pour plus de détails, rendez-vous chez Clubic.