À lire aussi : L.A. Noire coûtera plus cher sur Switch, voici pourquoi


Dans son communiqué de presse pour la sortie japonaise du titre, Take-Two a annoncé les définitions qui seraient utilisées pour la Switch. Le jeu tournera en 1080p sur téléviseur et en 720p sur l'écran nomade. Aucune information n'a été donnée sur le framerate, mais on peut raisonnablement tabler sur du 30 FPS. La version Switch serait donc de même qualité que sur PS4 et Xbox One en standard (il sera en 4K sur PS4 Pro et Xbox One X).

Cette version Switch comprendra l'ensemble des DLC de L.A. Noire, un mode Joy-Con pour prendre en compte la reconnaissance de mouvements, de nouveaux angles de caméras et l'utilisation des fonctions tactiles de l'écran. Elle sortira le 7 décembre au Japon.

A noter que le prix de la version japonaise sera strictement identique aux versions PS4 et Xbox One. Toutes seront vendues 4990 Yens, soit environ 38€. Un fait étrange, puisque le coût supplémentaire des versions occidentales était justifié par le prix du support (cartouche), plus élevé sur Switch.

Le surcoût s'expliquerait donc également par les frais de transport. Une grande partie des cartouches Switch est fabriquée par une société taïwanaise qui s'appelle Macronix.

L.A. Noire (re)sortira en Europe le 14 novembre 2017 sur Switch, PS4, Xbox One et HTC Vive.

[Via]