Alors que cette année le choc frontal entre FIFA 11 et PES 2011 (les deux jeux sortent le même jour, le 30 septembre) s'annonce épique, les footeux pourront s'essayer à la simulation d'Electronic Arts dès demain, le 15 septembre, grâce à une démo disponible sur PS3, PC et Xbox 360. Ceux qui jouent sur la console de Microsoft seront jouasses de savoir que s'ils ne possèdent qu'un compte Silver et non Gold, ils devront attendre le 23 septembre pour découvrir cette démo.
Les équipes disponibles dans cette démo sont prestigieuses avec la présence du Bayer Leverkusen, de l'Olympique Lyonnais, de Chelsea, du Real Madrid, du F.C. Barcelone, du PSG et de la Juventus. Ces multinationales pourront s'affronter dans l'antre madrilène de Santiago Bernabéu.
Si vous faites partie de cette frange d'individus qui n'a d'yeux que pour Arsenal parce que leur maillot SEGA/Dreamcast était quand même bien cool, vous êtes dèg'.
Mais Ô miracle du marketing croisé, il vous sera possible de jouer avec la bande à Fabregas, si vous allez la débloquer... sur Facebook !
En effet, pour pouvoir mettre des buts du coude avec Chamakh, il faudra jouer à FIFA Superstars sur le réseau communautaire et acquérir les trophées requis, pour débloquer la situation sur votre console.
C'est à ce moment précis qu'une phase typique de Trazom résonne dans ma tête : "Zuper Hubert..."
Parfait pour résumer ma pensée.