Après la vidéo faisant une jolie démonstration de la physique sous acide de Just Cause 2, les développeurs d'Avalanche ont préparé un autre trailer qui met un peu plus l'accent sur le scénario du titre, ou plutôt ce qui sert de prétexte à tout détruire autour de soi.
D'ailleurs, j'adore le président/dictateur de l'Ile de Panau dans laquelle se déroule l'aventure. Cette tronche caricaturale à souhait couplée à sa légère touche de super vilain sorti d'un film de James Bond me le rend des plus sympathique. Le reste, comme vous pouvez le voir, n'est qu'action non-stop, avec une utilisation du parachute vraiment intéressante qui, d'un point de vue gameplay, est susceptible d'apporter un peu de fraîcheur au genre du jeu d'action.
Si vous voulez en savoir plus sur ce qui pourrait bien être la bonne surprise du début d'année 2010 (la sortie est prévue le 26 mars sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360), je ne peux que vous recommander de regarder la Gameblog TV qui lui a été dédiée et/ou de lire les impressions de JulienC.