Alors que certains d'entre vous s'amusent sans doute à se faire peur avec Shaggy le stoner, le crossover supposément destiné aux fans de mangas Jump Force continue son petit bonhomme de chemin, et dévoile officiellement son premier personnage disponible en DLC. Rassurez-vous : ce n'est pas Mr Smith, le directeur de l'hôtel fantôme.
Bandai Namco honorera donc bien sa promesse du mois dernier en livrant une première pelletée de combattants additionnels dès le mois de mai, et profite de l'occasion pour dérouler le planning des festivités jusqu'en août prochain.
Comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images, c'est donc le patron moqueur de l'éponyme KaibaCorp Seto Kaiba, issu du manga Yu-Gi-Oh! qui viendra grossir les rangs de Jump Force, aux côtés de deux autres pugilistes dont nous ignorons toujours l'identité. Leur arrivée s'accompagnera de costumes pour votre avatar.
Le planning également disponible dans ladite galerie nous détaille donc le contenu des prochains mois, où plusieurs événements et tournois en tous genres tenteront de faire exister Jump Force sur la durée. Et nous découvrons au passage que les trois prochains combattants du "Character Pass" (facturé 29,99€ tout de même) sont d'ores et déjà attendus pour le mois d'août.
Vous voici donc prévenus. Alors, heureux ?
PS : Notre TEST arrive bientôt (code reçu tardivement) !