Le chapitre 263 de Jujutsu Kaisen a fuité sur la toile. On découvre ainsi la suite des événements, et autant vous dire qu'il y a du très lourd à venir : tout pourrait se jouer là.
Jujutsu Kaisen nous tient en haleine ces dernières semaines. Après de lourdes révélations sur le roi des Fléaux, l'affrontement reprend enfin. La lutte contre cet adversaire ultime se révèle pleine de rebondissements. Un nouveau combattant à fait son apparition, mettant enfin Sukuna en difficulté. Mais, pour combien de temps ? Le chapitre 263 a leaké, découvrez la suite avec nous.
Que se passe-t-il dans le chapitre 263 de JJK ?
Le chapitre 262 - part 2 nous laissait la semaine dernière sur un moment de haute tension. Yuta, toujours dans le corps de Gojo, parvenait enfin à désorienter Sukuna pour faire usage du Hollow Purple. Le combat reprend donc de plus belle dans ce chapitre 264, qui regagne enfin en longueur par rapport aux quelques précédents. De fait, cette fois nous aurons droit à 19 pages palpitantes.
Ce nouvel épisode de JJK commence par la barrière de l'Unlimited Void qui parvient à être brisée sous l'effet du Hollow Purple. La peau de Sukuna est alors arrachée. Toutefois, le roi des Fléaux n'est pas dupe. Il reconnaît que Yuta a réussi à utiliser la technique ultime de son maître, mais il s'aperçoit qu'il n'y est pas encore habitué.
Todo et Yuji, restés en retrait dans les derniers chapitres, viennent prêter main forte à leur compagnon. Ils ont l'avantage désormais. Sukuna se retrouve en difficulté, se retrouvant dans un état où il n'est plus en mesure d'utiliser pleinement ses capacités d'après le narrateur.
Dans le même temps, Yuta montre aussi ses limites. Le jeune tombe à terre, n'étant plus capable de maintenir la capacité de son Kenjaku. Il se pose alors des questions sur ses pouvoirs et en déduit que le fait que Rika hante son corps d'origine les affecte.
À ses côtés, Todo constate les failles de Yuta. En comparaison, il admire la puissance de Sukuna. Celui-ci, remarquant la distraction de son adversaire, en profite pour lui lancer un Rayon noir. Il remarque ensuite que Yuji s'apprête à se défendre. Mais, Todo utilise son pouvoir pour le téléporter derrière le Roi des Fléaux. Notre héros peut alors asséner quelques coups à son ennemi.
C'est à ce moment que Todo perçoit des éclats de barrière persistants autour de Sukuna. Avec Yuji, ils s'attachent donc à perturber encore leur adversaire, qui encaisse les coups jusqu'à faire marche arrière car il ne peut pas se permettre d'en recevoir davantage. Il se contente donc d'esquiver tant qu'il peut.
Todo a un plan : faire usage de son Vibraslap. Il parvient ainsi à prendre Sukuna au piège. Celui-ci pense qu'il a échoué, mais Hana Kurusu apparaît juste au-dessus de sa tête avec la technique d'Angel. Un flashback nous ramène à ce moment-là en arrière. Une conversation entre Yuta et la jeune fille dévoile ce qu'ils avaient en tête. Néanmoins, la jeune fille se montre inquiète face à ce qui pourrait arriver à Megumi.
Yuta s'excuse auprès d'Hana et d'Angel de devoir faire appel à eux. Il leur demande de tirer l'échelle de Jacob pour asséner un coup final à Sukuna. C'est un pari risqué, mais il prêt au tout pour le tout pour tenter de séparer l'âme de Megumi de celle du Roi des Fléaux. C'est donc décidé pour la jeune fille : elle lance son attaque à la puissance maximum, clôturant ainsi le chapitre.
Où et quand lire la suite de Jujutsu Kaisen ?
Le nouveau chapitre de Jujutsu Kaisen sera très bientôt disponible en ligne. Vous le retrouverez de façon gratuite et légale sur MANGA Plus dès le dimanche 14 juillet, à 17 heures. Comme chaque chapitre, celui-ci sera laissé à disposition pour une durée de trois semaines. Toutefois, il faudra être de nouveau patient pour la suite. De fait, le chapitre 265 ne sortira pas avant deux semaines, JJK étant en pause la semaine prochaine.
Source : @Go_Jover.