Ça se contredit chez Electronic Arts. Alors qu'il y a quelques jours on apprenait dans la bouche même de Jeff Brown, porte-parole de la firme que EA n'avait actuellement "aucun jeu en développement pour la Wii U", aujourd'hui, c'est Blake Jorgensen, directeur administratif et financier, qui contredit ces propos et déclare qu'il y a bel et bien des jeux en développement sur la console de Nintendo.
C'est lors d'une conférence nommée "Stifel Nicolaus 2013 Internet Media and Communications" que Mister Jorgensen a abordé le cas Nintendo :
Je pense que l'activité de Nintendo était plus dans la suite de leur dernière console. Nous sommes en train de concevoir des titres pour la console de Nintendo, mais pas autant que pour la PlayStation 4 ou la Xbox One.
Je pense que ce que trouvera le consommateur, c'est beaucoup d'expériences de jeu puissantes avec les nouvelles Box qui vont sortir, et beaucoup d'excitation, mais il reste à voir comment les services qui leur seront associés seront adoptés par les consommateurs, quelles directions ils choisiront de suivre.
Electronic Arts a précédemment annoncé que ni Madden NFL 25, ni FIFA 14 ne seront proposés sur Wii U. Quels sont donc ces jeux d'EA à venir, c'est la question que tout le monde se pose.
La réponse se trouve peut-être dans une certaine licence intergalactique nommée Star Wars...