Prévu pour le 30 décembre prochain au Japon, Dream C Club Zero est un jeu de drague Xbox 360 qui nous avait donné la banane au dernier Tokyo Game Show. Mais aujourd'hui, à quelques jours de sa sortie nippone, les dernières images poussent la barre encore plus haut dans le flirt. Au point de se demander si le titre ne serait pas en train de flirter avec autre chose que de la drague rigolote...
D3 Publisher dévoile ainsi des images d'un mini-jeu vous demandant d'enlever des insectes venus se poser négligemment sur la poitrine de charmantes damoiselles. Et bien évidemment, vous n'allez pas devoir souffler, ni jouer à une main gentleman-style. Non : c'est bien avec deux paluches grandes ouvertes que le joueur va devoir s'adonner à une réelle séquence de pelotage. Il n'y a pas d'autre terme.
Nous dirons que cela reste très suggestif. Personnellement, je n'y vois rien de bien méchant c'est une certitude, mais on commence à comprendre pourquoi l'éditeur nous avait précisé que Dream C Club Zero aurait très peu de chances de voir le jour chez nous ou aux Etats-Unis.
Ou s'arrête la drague numérique, ou commence le jeu délicieusement sexuel ? Votre avis nous intéresse. En tout cas, si la Xbox 360 voit ses ventes se redresser en fin d'année... vous aurez compris d'où cela pouvait venir.