Quand tentacules et concert vont bon train. À l'occasion de la Japan Expo 2016, Nintendo vient d'annoncer qu'un concert en lien avec Splatoon est prévu. Les Calamazones, chanteuses bien connues de l'univers tentaculaire feront le show et ce, de façon holographique.
A lire aussi : Nintendo eShop : Voici tous les jeux de la mise à jour du 2 juin
Cette année, les deux chanteuses aux lèvres les plus poulpeuses feront le show dans la capitale. Nintendo vient en effet d'annoncer que les Calamazones, les chanteuses virtuelles vues dans Splatoon, seront en concert à la Japan Expo 2016. À l'aide d'un système de projection, les deux artistes virtuelles prendront place sur scène durant 25 minutes. Des écrans translucides seront également de la partie, rendant l'expérience plus vraie que nature.
Ce n'est pas la première fois que Nintendo fait monter ses Calamazones sur scène. Ces dernières ont déjà fait salle comble durant deux représentations au pays du Soleil Levant. Pour ce qui est de leur concert à la Japan Expo, la représentation aura lieu sur la scène Karasu le 8 juillet à 13h45. La Japan Expo, pour rappel, se déroulera du 7 au 10 juillet prochain au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.