À voir aussi : Project X Zone 2 : la suite du crossover SEGA-Capcom-Namco annoncée


Bandai Namco Entertainment a profité de son événement Level Up 2015 pour dévoiler la date de sortie européenne J-Stars Victory VS+. C'est donc le 26 juin prochain que les possesseurs de PS4, PS3, et PS Vita pourront mettre la main sur le jeu de combat en arènes 3D mélangeant des personnages issus de dizaines de mangas parmi les plus célèbres.

À noter que les personnes qui précommanderont le jeu recevront en bonus des thèmes pour PS4, PS3, et PS Vita ainsi qu'une "encyclopédie" comprenant des artworks de tous les personnages du jeu.

En plus de communiquer ces deux infos, l'éditeur japonais a également tenu à préciser que cette version occidentale du jeu n'a pas été amputée de son contenu, ce qui selon lui n'était pas une mince affaire (cela fait référence à la difficulté de réunir les droits des différentes séries hors du Japon). Il a donc confirmé que ce sont 52 personnages représentant 32 séries qui seront présents dans le jeu.

J-Stars Victory VS+ disposera par ailleurs d'un mode Arcade qui n'était pas présent dans la version originale du titre. Histoire d'accompagner cette date de sortie, Bandai Namco a diffusé une nouvelle bande-annonce du jeu (accompagnée d'une chanson interprétée par Hironobu Kageyama, le chanteur du cultissime CHA-LA HEAD CHA-LA de Dragon Ball Z). C'est cette dernière que vous pouvez retrouver ci-dessus.