Josef Fares nous avait prévenu. Et il semble que personne n'arrive à lui donner tort. Encensé par la critique, le dernier jeu du studio Hazelight a aussi trouvé le coeur des joueurs. Et leur portefeuille.
Sorti le 26 mars dernier, It Takes Two a dépassé le million d'exemplaires vendus dans le monde, a révélé Hazelight sur les réseaux sociaux.
Wow!!! Just found out #ItTakesTwo has sold over 1 million copies and is still going strong!
Thank you so much for all the love you've shown our game, it means the world to us ❤️- Hazelight Studios (@HazelightGames) April 23, 2021
WOW!!! On vient d'apprendre qu'It Takes Two a vendu plus d'un millions d'exemplaires et que ça continue de grimper ! Merci pour l'amour que vous avez témoigné pour notre jeu, cela nous touche beaucoup.
Cela fait donc un minimum de 2 millions de joueurs. Le succès est au rendez-vous pour ce jeu coopératif que Rami et Traz ont adoré et que notre cher Romain est en train d'apprécier (je cherche toujours quelqu'un pour jouer en ligne)(j'ai des horaires pénibles)(merci, la famille).
Cela tend à prouver que les expériences coopératives peuvent intéresser un nombre important de joueurs. Et donc que Josef Fares a raison de se placer sur ce créneau. Le jeu précédent du réalisateur libano-suédois, A Way Out, qui lui mettait en scène deux truands en cavale, s'est aux dernières nouvelles écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires.