Il y a quelques jours, la ville de Katy dans le Texas, a été le théâtre d'une histoire pour le moins insolite. Un homme a poignardé l'ex-mari de sa copine en utilisant une réplique de la Master Sword tirée de la série The Legend of Zelda.
Thompson est un américain vivant chez sa petite amie. Suite à une dispute conjugale, le ton monte et la jeune femme décide d'appeler à la rescousse son ex-mari. Quelques minutes plus tard, l'homme arrive et pénètre dans la maison pour en découdre avec Thompson, qui décide alors d'aller s'enfermer dans la chambre.
Oui, cette histoire est pour le moins étrange, mais attendez, le meilleur (ou le pire) arrive... Alors que l'ex-copain tente d'enfoncer la porte, Thompson effrayé, fouille un placard et y récupère... la Master Sword ! (à lire avec la musique d'ouverture des coffres...)
En effet, Thompson aime utiliser son temps libre pour faire du cosplay, et c'est pour cela qu'il possède de nombreuses répliques d'armes tirées de jeux vidéo. Bref, suite à cela, l'ex petit ami arrive à pénétrer dans la chambre et s'ensuit alors une bagarre au cours de laquelle l'homme est poignardé à la poitrine et à la cuisse...
Thompson pense alors être en sécurité puisque l'homme fait marche arrière, mais ce dernier lui jette alors un pot de fleur, blessant notre Link improvisé à la tête.
Enfin, même si on en rigole, il faut savoir que les deux hommes ont été conduits à l'hôpital et que l'ex-mari est gravement blessé... On espère qu'il s'en sortira.
Vous pouvez voir les explications de Thompson dans la vidéo ci-dessus.
[Source : Click2Houston]