Malgré la jeunesse et la fraîcheur de la toute nouvelle licence d'Ubisoft, Immortals Fenyx Rising ne saurait se prévaloir d'une quelconque forme de divinité pour échapper aux plans terrestres du géant de l'industrie, qui entend bien décliner le Season Pass de rigueur en allant frapper à la porte d'autres panthéons...
Ceux qui auront ainsi sauvé quelques figures bien connues des démiurges grecs en profitant de la voix de notre Lionnel Astier national seront sans doute ravis d'entrevoir avec la série de 3 DLC prévus par Ubisoft une volonté d'aller voir ailleurs si la colère venue des cieux est aussi plaisante.
Le soleil (levant), au zénith
L'histoire ne dit pas si Ubisoft avait ou non prévu de nous faire part dès aujourd'hui de ses divins plans (ceux qui ne devraient pas changer), toujours est-il que le planning des futures extensions d'Immortals Fenyx Rising viennent donc de faire leur apparition sur l'eShop de la Switch, avec leurs dates de sortie et descriptifs correspondants.
Voici donc ce qui attend les possesseurs du season pass dans leur infinie quête spirituelle.
- Un Nouveau Dieu sortira le 21 janvier prochain :
Dans la peau de Fenyx, triomphez des travaux des Dieux de l'Olympe pour rejoindre le Panthéon et accomplir votre destin.
- Les Dieux Perdus trouveront le bout du tunnel le 25 février :
Découvrez un nouveau style de combat, plus orienté baston, en vue de dessus ! Faites la connaissance d'un nouveau héros, qui embarque dans une aventure épique pour réunir les dieux grecs.
- Enfin, les Mythes de l'Empire Céleste nous enverront bien loin de la Grèce Antique initiale dès le 1er avril :
Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d'un nouveau héros.
Vous l'aurez compris : la variété devrait être au rendez-vous, et au vu des promesses d'Ubisoft, la perspective de changer de décor et même d'orientation pourrait permettre à cette toute nouvelle licence aux inspirations toutefois limpides de prendre encore un peu plus de hauteur. Mais attention à ne pas se brûler les ailes, hein...