Un speedrunner a récemment réalisé une vidéo durant laquelle il a parcouru les 5 Fallout majeurs sortis depuis 1997. Pour établir son record son du monde, cela ne lui a pas pris plus de temps qu'un match de football.
Son pseudo, c'est tomatoanus. En se levant un matin, ou un soir, je ne connais pas ses habitudes, il s'est dit qu'il allait sortir son Fallout Anthology et aller le plus vite possible pour le retourner. Et le 21 juillet dernier, il s'est filmé, évidemment, pour homologuer ce qui est devenu un record.
Et vous pouvez voir cela ci-dessus : ce joueur a terminé Fallout, Fallout 2, Fallout 3, Fallout : New Vegas et Fallout 4 à la suite en 1 heure, 29 minutes et 47 secondes (temps passé in-game, car avec chargements, c'est 1h47min28s).
Cela va de soi que ce n'est pas le but de ces RPG très riches qui appellent surtout à l'exploration, la découverte. Mais on ne va pas s'empêcher de le féliciter pour sa performance. J'ose à peine imaginer ce qu'il fera de Fallout 76, attendu pour le 14 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.
[Via]