Inutile de se la cacher : la grosse surprise de ce mardi fut l'annonce sans sommation d'un nouvel épisode du Musō-like Hyrule Warriors, prévu par-dessus le marché pour dans quelques semaines seulement. La saga Zelda comptant parmi les plus désirables de l'industrie, l'annonce d'une version Collector forcément coûteuse n'était a priori qu'une question de temps.
Et il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour découvrir l'existence d'un version "spéciale" (comprenez "plus chère") de Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, puisque le revendeur GameCity ne s'est pas fait prier pour la lister aux côtés de la version classique.
Baptisée "Treasure Box", cette édition que vous pouvez découvrir dans notre galerie d'images s'accompagnera comme son nom le laisse deviner de quelques objets plus ou moins collectors, dont voici sans plus tarder la liste :
- Le jeu
- Un artwork sur une plaque acrylique
- Une couverture aux motifs de la Paravoile
- Une amulette de métal
Cette version et tous ses bibelots vous coûteront ainsi la coquette somme de 16.720 yens, soit environ 135 euros. Les pré-commandes de cette Treasure Box japonaise débuteront le 11 septembre, et il y a donc fort à parier qu'il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
En attendant de découvrir si Nintendo a prévu de faire les poches des joueurs européens de la même manière, rappelons que Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau, préquelle de Breath of the Wild, sortira sur Switch le 20 novembre 2020.