Le célèbre développeur japonais, en ce moment sur le développement de Death Stranding, a eu l'occasion de s'essayer à la prochaine console de Nintendo. Et c'est du sérieux.
Hideo Kojima s'amuse beaucoup ces derniers temps. Il sourit à la vie, de plus en plus. Et dernièrement, il a eu l'occasion de s'amuser avec la Switch, sur le très convivial 1-2 Switch (pour lequel vous pouvez toujours retrouver nos impressions).
Ayako Terashima, assistante personnelle du papa de Metal Gear, a immortalisé un affrontement dantesque entre son Big Boss et l'animateur Greg Miller sur l'un des mini-jeux proposés, le duel façon western. Elle l'a partagé sur Twitter.
Et vous pouvez le voir dans la vidéo, on peut vivre une bromance avec Mads Mikkelsen, chiller avec les réalisateur Nicholas Wending Refn (Drive) ou Guillermo del Toro, ça n'assure pas forcément de bons réflexes face à un ancien journaliste d'IGN. Peut-être sera-t-il plus affûté quand il s'agira de traire une vache ou d'ouvrir un coffre fort virtuellement; Joy-con en main, qui sait ?
La Nintendo Switch et 1-2 Switch sortent le 3 mars prochain. Et Death Stranding sur PS4... On a le temps.