La PAX bat son plein depuis quelques heures à Boston, et quelques grands noms du jeu vidéo ont fait le déplacement, à commencer par Blizzard. Le studio a profité de l'occasion pour annoncer la première grosse nouveauté de Hearthstone : Heroes of Warcraft.
En effet, le jeu de cartes à collectionner free to play va bénéficier au fil du temps de nombreuses mises à jour, et d'ajouts. La première nouveauté sera donc l'apparition d'un nouveau mode baptisé Aventure.
L'idée est simple, le joueur pourra se lancer dans de petits scénarios inspirés du monde de Warcraft, contre l'ordinateur. La première aventure à voir le jour s'intitule la malédiction de Naxxramas, et proposera donc au joueur de plonger dans l'ambiance de ce donjon bien connu des fans de WoW.
Comme dans le MMO, Naxxramas sera divisée en 5 ailes dans lesquelles il faudra affronter les boss tirés du jeu. Si la première aile sera accessible gratuitement dès sa sortie, il faudra débloquer les quatre autres en utilisant de l'or (la monnaie virtuelle) ou bien nos bons vieux euros.
La malédiction de Naxxramas ajoutera en plus 30 cartes au jeu, et il faudra bien évidemment compléter le scénario pour pouvoir les débloquer. Par ailleurs, des défis permettront aux joueurs les plus chevronnés d'obtenir quelques cartes supplémentaires. Si vous souhaitez plus d'informations au sujet de ce nouveau mode de jeu, rendez-vous sur le site officiel.
La malédiction de Naxxramas : une aventure Hearthstone sera disponible dès cet été sur PC, Mac et iPad. A noter d'ailleurs que la version iPad du jeu (pas cette MaJ) arrivera chez nous dans moins de deux semaines maintenant.