Les développeurs du très controversé Hatred avaient promis un accès anticipé au jeu aux personnes qui l'avaient précommandé. Mais il s'avère qu'ils ont parlé trop vite.
À lire aussi : E3 2015 : la durée de la conférence Xbox révélée
Hatred sort officiellement dans trois jours. Les joueurs les plus impatients de mettre la main dessus, autrement dit ceux qui l'ont précommandé, devaient quant à eux avoir l'opportunité d'y jouer en Early Access, c'est-à-dire en avance, dès aujourd'hui. Sauf qu'un cafouillage du côté des développeurs ne permettra pas de mettre le jeu en ligne plus tôt que prévu.
Dans un message envoyé aux personnes qui ont acheté le jeu, le développeur explique qu'il est tout simplement impossible d'envoyer le jeu en avance à ceux qui l'ont réservé :
Il se trouve qu'il est techniquement impossible pour nous de mettre Hatred à disposition des personnes qui l'ont précommandé.
Nous avons merdé car nous n'avons pas vérifié la faisabilité de la chose avant d'envoyer l'annonce officielle. Nous vous promettons que nous nous rattraperons pour cette déception. Nous avons toujours vos adresses e-mail dans notre base de données.
Nous sommes vraiment désolés de vous avoir donné de faux espoirs, nous souhaitions vous faire plaisir. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu.
Et ne vous inquiétez pas, cette situation n'est pas liée à un problème sur le jeu en lui-même. Tout est terminé et nous attendons la sortie officielle.
Pour rappel, Hatred est un twin stick shooter extrêmement violent qui ne sortira que sur PC. Sa classification "Adults Only" aux États-Unis empêche en effet sa sortie sur consoles.
[Source : VG247]