Page de commentaires de Guilty Gear Strive dévoile son introduction et sa feuille de route : Du contenu gratuit promis





Vous devez être connecté pour commenter

Excellent jeu vraiment dommage qu il n'y ai que 15 persos et déjà 5 persos de plus en saison pass
C'est ça ou racheter un nouvel épisode entier tous les 6 mois/1 an comme ça se faisait avant.
Je préfère qu'ils gardent le même jeu et y rajoutent des persos au fur et à mesure, au moins tu peux continuer à jouer sur la même version que les autres même si t'as pas pris le season pass et ça revient surtout moins cher.

Excellent jeu vraiment dommage qu il n'y ai que 15 persos et déjà 5 persos de plus en saison pass

Depuis que Street Fighter n'est plus que l'ombre de lui même et que KOF a visuellement régressé de 2 générations, le seul vrai king de la baston reste Guilty Gear.
Toujours plus beau, toujours plus pêchu, un netcode aux petits oignons et un gameplay plus accessible aux novices tout en restant technique... que demande le peuple !!?
C'est juste dommage qu'il ne sorte pas sur Xbox et Switch pour que tout le monde puissent en profiter. :/
07 juin 2021
07 juin 2021
3
3
0