Pour l'instant, seul GTA Online, le mode multijoueur de Grand Theft Auto V, a eu le droit à du contenu additionnel. Il semblerait cependant que Rockstar planche sur du DLC solo d'envergure.
À lire aussi : GTA V : on y a joué sur PS4, nos impressions next gen
Comme nous vous l'indiquions hier, nous avons récemment eu l'occasion de découvrir et nous essayer à la version PS4 de Grand Theft Auto V (notre preview est par ailleurs toujours consultable). Et comme cette présentation se déroulait dans les locaux de Rockstar Games, nous en avons profité pour questionner les représentants de l'éditeur présents sur place au sujet du contenu additionnel prévu pour GTA V.
Jusqu'à présent, seul du DLC pour Grand Theft Auto Online a été dévoilé et diffusé par l'éditeur américain. En revanche, tout pousse à croire qu'il a de grandes ambitions pour le DLC scénarisé lié à la campagne solo.
Interrogé par nos soins, un membre de Rockstar Games nous a précisé qu'ils n'avaient rien à annoncer pour le moment. Connaissant Rockstar on peut néanmoins s'attendre à quelque chose du niveau de The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony (les deux épisodes supplémentaires téléchargeables de Grand Theft Auto IV).
Vue la qualité de The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony, les joueurs qui ont terminé la campagne principale de GTA V et qui ne sont pas intéressés par GTA Online devraient donc avoir de bonnes raisons de retourner à Los Santos prochainement.
En attendant, n'oubliez pas que notre preview réalisée à partir de la version PS4 de Grand Theft Auto V, ainsi que notre vidéo sur les 5 points clés du jeu sont toujours en ligne.