La nouvelle update de la partie en ligne de l'insolent Grand Theft Auto V est arrivée. Pour essayer de donner plus de sens à cet été 2020, elle apporte tout un tas de nouveautés que Rockstar a pris soin de détailler.
La mise à jour Los Santos Summer Special de GTA Online, c'est, pour commencer, l'arrivée de 15 nouveaux véhicules que voici listés :
- Lampadati Tigon
- Invetero Coquette 10
- Declasse DR1
- Vapid Peyote Custom
- Imponte Beater Dukes
- Albany Manana Custom
- Bravado Gauntlet Classic Custom
- Declasse Yosemite Rancher
- Canis Seminole Frontier
- Bravado Youga Classic 4X4
- Dundreary Landstalker XL
- Benefactor Glendale Custom
- BF Club
- Maibatsu Penumbra FF
- Benefactor BR8
De nouvelles pièces sont également disponibles pour continuer à personnaliser les bolides possédés par votre avatar. Pour continuer dans le même thème, les courses d'ultralégères permettent de s'enjailler sur 9 nouveaux circuits - les récompenses sont par ailleurs doublées pour la semaine. En outre, vous allez pouvoir créer vos propres tracés.
Les Guerres Commerciales offrent aussi de l'inédit à travers la map, un maque Pink Dot Tech est à gagner jusqu'au 19 août en cas de succès. Les modes Rivalité se déploient dans le Diamond Casino & Resort tandis que deux bornes d'arcade (QUB3D, tout droit venu de GTA IV, et Axe of Fury) s'invitent à la fête.
Notons enfin qu'en plus de la possibilité de participer à une Guerre des Gangs seul face à l'I.A., on trouvera 6 missions coopératives se retrouvent dans le Galaxy Superyacht, façon Piège en Haute Mer. Pour terminer, une dizaine d'accessoires de plateaux de cinéma seront à retrouver pour le producteur Solomon Richards.
Des correctifs et améliorations ont également été appliqués. Vous les trouverez tous sur cette page.
GTA Online est disponible sur PS4, PC et Xbox One. Il arrive en 2021 sur PS5 et Xbox Series X.