Sorti en septembre 2019, le dernier jeu de Spiders, avant le fort intriguant Steelrising et ses aristautomates qui refusent d'aller à la lanterne, a des envies de prolonger l'aventure et de repousser ses frontières.
Comme nous l'apprenions au coeur de cet été moins confiné, GreedFall s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires à travers le monde. Le genre de chiffre qui appelle à aller plus loin. Et cela ne va pas manquer : comme NACON, maison-mère de Spiders, et Foucs Home Interactive l'ont annoncé, le RPG situé dans un XVIIème siècle fantasy sortira sur Next-Gen et aura droit à une extension :
GreedFall has sold over one million copies worldwide. Thank you so much for making the journey this incredible 💖!
Following our community's feedback, Teer Fradee is now coming to next-gen consoles and getting new additional content. Stay tuned! pic.twitter.com/hM4lcoR5Pn
- GreedFall (@greedfall) November 26, 2020
GreedFall s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Merci beaucoup d'en avoir fait un si beau voyage !
Suite aux retours de notre communauté, Teer Fradee arrive maintenant sur les consoles de nouvelle génération et obtient de nouveaux contenus supplémentaires. Restez connectés !
Les deux sociétés précisent que si la marque GreedFall appartient désormais à NACON, c'est Focus qui se chargera de l'édition des versions nouvelle génération et des contenus additionnels et extensions à venir.
GreedFall est disponible sur PS4, Xbox One et PC.