En juin 2019, Ecto-1, la célèbre voiture des S.O.S. Fantômes, avait rejoint le roster de véhicules jouables de Rocket League. Le partenariat entre Psyonix et Ghost Corps s'est de toute évidence montré concluant puisqu'un nouvel événement Ghostbusters vient d'être annoncé dans Rocket League.
À lire aussi : Ghostbusters Afterlife : Bill Murray confirmé et nouvelles photos diffusées
Psyonix vient d'annoncer la tenue dans Rocket League d'un événement Haunted Hallows. Ce dernier, qui débute aujourd'hui 20 octobre sur toutes les plates-formes et qui prendra fin le 2 novembre prochain profite de la période d'Halloween pour mettre à l'honneur les Ghostbusters. D'après les développeurs du jeu, les joueurs qui prendront part à l'événement Haunted Hallows devront relever des défis d'événement pour tenter de débloquer les objets in-game suivants :
- Bordure d'avatar Ghostbusters
- Bannière de joueur Ghostbusters
- Roues Ghostbusters
- Accessoire Stay Puft
- Roues Stay Puft
- Accélérateur Ectoplasme
- Accélérateur Slime d'humeur
- Accessoire Piège à Fantôme
- Accessoire Slimer
- Bannière de joueur Ecto-1
En parallèle à l'ajout dans le jeu de ces objets à débloquer, Psyonix propose également deux modes disponibles de manière limitée dans le temps. Ces deux modes sont :
- Guidage Thermique Hanté (20 octobre - 26 octobre) : ce mode est joué dans une nouvelle arène "urbaine, hantée et effrayante."
- Ruée de Crampons (26 octobre - 2 novembre) : ce mode est joué dans des variantes nocturnes des cartes du jeu.
À noter que les joueurs qui désirent pouvoir conduire Ecto-1 et qui ne se la sont pas procurée lors de sa disponibilité initiale peuvent à nouveau l'acheter dans la boutique d'objets du jeu. En plus de la voiture des Ghostbusters, ils peuvent également y trouver des objets issus des précédents Haunted Hallows. Et ce, pendant toute la durée de l'événement de cette année.
Pour rappel, Rocket League est désormais jouable gratuitement. Voilà les joueurs de Rocket League et les fans de Ghostbusters prévenus.