Disponible depuis déjà deux ans, le premier épisode en monde ouvert de la série d'infiltration Ghost Recon continue de dégainer ici et là quelques événements impromptus, histoire de ne pas laisser les joueurs de Wildlands sur leur faim.
Après l'arrivée d'un certain Predator ou le featuring du père Fisher au printemps dernier, le dernier opus en date de Ghost Recon en date s'apprête ainsi à accueillir un nouveau venu au sein de l'unité turbo-secrète des Ghosts.
De son petit nom Cole D. Walker, ce soldat d'élite incarné par Jon Bernthal (The Walking Dead, The Punisher, et d'autres trucs en "The") viendra prêter main forte à votre fine équipe, le temps d'aller secourir un ingénieur oeuvrant pour l'entreprise Skell Tech.
Il ne faudra cependant pas traîner pour combattre aux côtés du père Walker et tenter d'en apprendre un peu plus sur ses intentions : si la mission Opération Oracle sera accessible à partir du 2 mai prochain, le jeu sera quant à lui accessible gratuitement du 2 au 5 du même mois. Tiens donc.
Ghost Recon : Wildlands est pour rappel disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.