Genshin Impact va faire plaisir à toute sa communauté avec sa prochaine version, la 5.4. De belles nouveautés arrivent, dont un nouveau perso, tout comme des changements.
Genshin Impact a trouvé son rythme de croisière. Tous les 45 jours, le jeu de miHoYo/HoYoverse s'octroie une nouvelle belle mise à jour. C'est l'occasion pour le studio de proposer tout un tas de nouveauté à sa communauté, toujours aussi fidèle. Dans le même temps, le jeu profite généralement de ce changement de version pour améliorer son expérience en repensant certaines de ses mécaniques.
Des belles rencontres dans Genshin Impact
Les plans de Genshin Impact sont tous tracés pour la prochaine version. Avant de penser à la 6.0 qui fuite déjà, la 5.4 dévoile les nouveautés qu'elle réservera aux joueuses et aux joueurs. Préparez-vous, car la fête sera au rendez-vous avec le Festival des mikawas ! Une tonne de mini-jeux, comme la pêche, et de nouveaux défis s'offriront à vous le 12 février 2025.
La prochaine mise à jour sera l'occasion de croiser un personnage spécial : la Shogun Raiden. Plus encore, elle marquera l'entrée d'une nouvelle tête au roster colossal de Genshin Impact ! Les fans avaient bien deviné, la 5.4 vous permettra d'obtenir Yumemizuki Mizuki. Ce personnage Anémo propose un style de polyvalent. Elle saura à coup sûr trouver sa place dans votre équipe.
Une nouvelle version qui veut vous faciliter la vie
En plus des nouveaux contenus, Genshin Impact profite de la version 5.4 pour peaufiner sa formule. Le jeu veut encore simplifier l'amélioration des personnages, parfois encore trop flou dans sa mise en place. Par exemple, la mise à jour introduira la recommandation des armes. Ainsi, vous saurez immédiatement lesquelles en votre possession seront les plus adaptées au perso que vous êtes en train de personnaliser.
Aussi, dans une logique d'équilibrage, les équipes de Genshin Impact ont repensé l'utilisation des élixirs sanctifiants. Ceux-ci permettent de renforcer vos artéfacts. Mais, à partir de la version 5.4, leur effet sera amélioré. De fait, ils donneront au moins deux points d'amélioration aux deux sous-stats de l'artéfact. Voilà qui va vous faciliter encore la vie, dès le 12 février prochain.
Source : Genshin Impact officiel.