Technologies bienfaisantes pour les joueurs PC, le Deep Learning Super Sampling et le Ray Tracing de Nvidia s'infiltrent petit à petit dans des productions existantes et à venir. La Gamescom, c'est le moment pour le constructeur d'en reparler.
On a tous envie de super échantillonnage dans nos vies. Parce que cela permet quelque chose de magique : un rendu quasi identique pour des performances en hausse. Ce qui n'est vraiment pas du luxe quand on souhaite profiter du Ray Tracing, ultra-gourmand, que les cartes RTX peuvent fournir sur certains jeux.
Ils sont de plus en plus nombreux à accueillir les bras grands ouverts ces deux technologies, et Nvidia ne manque jamais une occasion de le rappeler. Après Black Myth Wukong la semaine dernière, et parce que la Gamescom est là, Nvidia confirme que Dying Light 2 Stay Human, Marvel's Guardians of the Galaxy, Myst, SYNCED Off-Planet, Bright Memory Infinite et Loopmancer seront compatibles Ray Tracing et DLSS. Celui-ci s'est en outre incrusté dans Chivalry 2, Faraday Protocol et GRIT.
BFF 2042
Le "salon" allemand marque aussi le moment où Nvidia promet une offre partenaire. Battlefield 2042, profitant bien évidemment du DLSS mais aussi du Nvidia Reflex, sera fourni directement en édition standard avec des ordinateurs de bureau et portables équipés GeForce RTX achetés chez certains revendeurs, avec bonus de précommande et accès la Bêta ouverte en accès anticipé.
Pendant une durée limitée, recevez Battlefield 2042 pour l'achat d'un PC de bureau ou d'un PC portable éligible doté d'une carte graphique GeForce RTX 3090, 3080 Ti, 3080, 3070 Ti ou 3070.
Et sur les cartes graphiques seules ? Ah oui, pardon, il faudrait déjà qu'on arrive à mettre les mains dessus sans devoir payer le double du tarif conseillé.