L'Opening Night Live, nom trouvé par Geoff Keighley et les organisateurs de la Gamescom pour désigner le show qui précédera l'ouverture des portes du Köelnmesse, jouer dans la cour des grands.
C'est le canadien qui a pris la parole sur Twitter pour exciter copieusement les foules avant l'ouverture de la Gamescom 2019, qui se tiendra du 20 au 24 août prochain.
More than 15 game publishers will premiere new content and make announcements during @gamescom Opening Night Live. An exciting show is coming together for Monday, August 19! Hope you get to tune in and watch the stream! pic.twitter.com/THAv4bvZlm
- Geoff Keighley (@geoffkeighley) 6 août 2019
Plus de 15 éditeurs présenteront du contenu inédit et feront des annonces lors de l'Opening Night Live de la Gamescom. Une cérémonie excitante se met en place pour le lundi 19 août !
La liste de ces partenaires, qui ne semble pas définitive, nous promet du neuf de la part de :
- 2K
- Activision
- Bandai Namco
- Bungie
- Capcom
- Electronic Arts
- Epic Games
- Google Stadia
- Koch Media/Deep Silver
- Private Division
- Sega
- Square Enix
- Sony
- THQ Nordic
- Ubisoft
- Xbox Game Studios
Vous le voyez, beaucoup de poids lourds. Dont certains qu'on n'attendait pas forcément. Mais seront-ils à la hauteur, une fois les projecteurs braqués sur eux ?
Réponse le lundi 19 août à partir de 20h00, pour un moment que vous aurez l'occasion de suivre en LIVE à nos côtés avec des commentaires qui sentiront bon la péninsule ibérique...