Cette GamesCom 09 à Cologne fut également l'occasion pour RaHaN de jouer à nouveau à Aliens Vs Predator, le fameux FPS édité par Sega et développé par Rebellion. Après avoir essayé le gameplay des Marines à l'E3, il a cette fois pu découvrir le jeu dans la peau d'un Alien... Ses premières impressions, c'est tout de suite dans cette nouvelle Gameblog TV !
La rédaction vous recommande













Vous devez être connecté pour commenter

Jouer dans le noir un Marine avec sa pauvre torche et sa mitrailleuse qui a besoin de 40 tirs pour tuer un alien... Miam !


ça m'a donné envie de m'acheter une console Jaguar
En fait c'est une suite spirituel de la version PC et pas de la version Jaguar...


c'est des sacrées valoche sous les yeux du rahan que je vois la :-)

Je ne vois pas de grande différence de gameplay pour l'alien par rapport à AvP2, en fait ...

Sur le papier, il y a moyen de faire quelque chose de très bon.
J'espère que Rebellion va se sortir les doigts du cul car ils n'ont pas pour habitude de nous sortir des perles...


je rêve ou il y a quelqu'un qui passe derrière un moment avec un tshirt long cat, je veux le même.
Vers 1min28s mais en fait c'est pas ça à deuxième vu, en passant pourquoi on est ce qu'on ne peut pas naviguer dans certains vidéos sur dailymotions, c'est ennuyeux.

23 août 2009
24 août 2009
12
12
0