L'improbable Gal Gun testé dans nos colonnes par notre grand spécialiste des pans les plus inavouables de la culture nippone s'offre une suite au moins aussi inattendue, vous le saviez déjà. Mais comme les formes généreuses et l'attitude de ses protagonistes ne suffiront peut-être pas à faire craquer tous les otakus, Inti Creates a mis le paquet bien comme il faut.
Voilà de quoi fêter le lancement de son second rail shooter dans lequel un brave représentant de la gent masculine n'aura de cesse d'user de son Pheromone Shot pour repousser les avances d'une armée de jeunes filles en fleur, pour ne s'offrir qu'à celle qui lui est promise, .
Gal*Gun 2 mettra donc les petits plats dans les grands pour attirer à lui les joueurs désabusés (ou fans du genre, rayez la mention inutile), puisque son éditeur nous apprend aujourd'hui qu'il commercialisera en parallèle de sa version standard une édition Collector aux atouts certains.
Pour la bagatelle de ¥9.980 (soit environ 75€ hors taxe et tout le tralala habituel), les joueurs visant juste repartiront avec un artbook de 40 pages, un Drama CD évidemment basé sur ce drôle d'univers, ainsi qu'un code permettant de télécharger un costume inédit. Baptisé "Le maillot de bain scolaire déchiré", ce dernier se passe de commentaires, d'autant plus que vous pourrez voir de quoi il retourne dans notre galerie d'images.
Les acheteurs de l'édition first print profiteront d'ailleurs avec ce même code, lorsqu'il repartiront avec leur exemplaire de Gal*Gun 2, prévu le 15 mars 2018 sur Switch et PlayStation 4 au Japon. La sortie occidentale reste quant à elle encore à déterminer.