C'est aujourd'hui que s'achevait le compte à rebours sur le site officiel fusegame.com : malheureusement, le nouveau jeu d'Insomniac Games, annoncé par son président Ted Price à la PAX via un mystérieux screenshot (ci-contre), ne pourra pas balancer sa bande-annonce comme prévu. Le développeur explique :
Nous avions prévu et fini un super trailer, Malheureusement, des soucis légaux de dernière minute nous ont empêché de le diffuser comme prévu. EA tente d'obtenir les autorisations nécessaires et nous espérons pouvoir vous livrer cette bande annonce bientôt. Après en avoir discuté en interne, nous avons voulu interrompre le compte à rebours et vous expliquer ce qui s'est passé. En attendant, nous poursuivons avec le reste de nos plans pour le dévoiler. La nouvelle section Fuse de notre site sera disponible avec des informations et des captures d'écran à l'heure où le compte à rebours devait s'achever.
L'ex-Overstrike montrera également ses premières séquences de gameplay demain sur Gametrailers et des previews apparaîtront bientôt, certaines publications ayant visiblement pu découvrir le jeu manette en mains...
Rendez-vous tout bientôt donc pour de plus amples informations et les premiers éléments tangibles sur cette refonte.