Forza Motorsport passe à la vitesse supérieure et à sa douzième mise à jour majeure à venir aujourd'hui, avec d'énormes changements et ajouts sous le capot.
Dans un petit mois, Forza Motorsport nouvelle génération va souffler sa première bougie. D'ici là, il reçoit aujourd'hui sa douzième mise à jour d'envergure, avec un programme particulièrement chargé. Entre nouvelles fonctionnalités, nouveaux véhicules et correctifs, on fait un petit tour de circuit des notes de patch partagées par Turn 10 Studios.
Une douzième mise à jour qui en a sous le capot pour Forza Motorsport
Pour sa douzième mise à jour avant son premier anniversaire, Forza Motorsport et son studio sont littéralement sur les chapeaux de roue. Le thème au cœur de ce nouveau patch majeur est les voitures à moteur central. Les pilotes pourront en effet essayer de nombreux nouveaux bolides iconiques, comme la McLaren Artura 2023 et la Lamborghini Huracan EVO Spyder 2022. Cette mise à jour marque également un nouveau partenariat avec Jordan Luka, intégrant la Chevrolet Camaro Jordan Luka 1969, en lien avec la nouvelle carrière Jordan Luka 3 Motorsport Series. Terminer cette carrière permettra d'obtenir la tenue de pilote Jordan Luka 3.
Forza Motorsport en profite également pour ajouter de nouvelles fonctionnalités sous le capot. À savoir un mode spectateur en partie libre et en multijoueur privé, ainsi que des options pour ajuster la météo dans ces modes de jeu, afin d'affecter le temps au fil de chaque course. Le système de pénalités de Forza Race Regulations enregistre également quelques ajustements pour améliorer le machine learning de l'IA de Turn 10 Studios pour mettre les pilotes humains à l'épreuve.
Réparations de maintenance avec la douzième mise à jour majeure du jeu
Qui dit mise à jour dit également de nombreux correctifs à venir sur Forza Motorsport. Ceux-ci ont autant trait à des problèmes de crash qu'à l'amélioration des graphismes et des performances sur PC et Xbox Series, ainsi qu'à des imprécisions au niveau des contrôles. Dans l'ensemble, ces modifications apportées par Turn 10 Studios entendent grandement améliorer l'expérience de jeu global, pour mieux profiter de l'arrivée de ces nouveaux bolides à venir dans le garage.
La liste des apports et des correctifs de la douzième mise à jour de Forza Motorport est proprement massive. Trop malheureusement pour être citée dans son intégralité ici. Pour tous les détails des notes du patch, rendez-vous donc sur le site officiel du jeu, accessible par ici (mais uniquement en anglais), ou via la source ci-dessous.
Source : Site officiel de Forza Motorsport