Voilà maintenant un mois et demi que les pilotes plus ou moins chevronnés parcourent les routes du Mexique via Forza Horizon 5. Et parce que la route est longue, il faut parfois changer de monture.
Parce que sur une planète qui se réchauffe, il n'y a plus vraiment de saison (ma bonne dame), le studio Playground n'a pas attendu bien longtemps avant de lever le voile sur ce qui attend les pilotes de grand chemin dans les prochaines saisons de Forza Horizon 5, qui ne sauraient tarder. Les bolides des futures saison 2 et 3 ont ainsi pu présenter leurs charmes et rouler des mécaniques pendant un livestream de près d'une heure.
Faites entrer Vivaldi
Les pilotes les plus impatients n'auront d'ailleurs pas longtemps à attendre, puisque Forza Horizon 5 s'enrichira d'une douzaine de nouveaux bolides dès le lancement de la saison 2, le 9 décembre. Oui, c'est demain :
- Lamborghini Espada S3
- Ferrari J50
- Ferrari Monza SP2
- Lamborghini Huracán EVO
- Lamborghini Aventador J
- Ferrari 599 GTO
- Maserati 8CTF
- Lamborghini Aventador SVJ
- Ferrari 575M Maranello
- Lamborghini Galardo LP 570-4 Spyder Performante
- Peel P50 (!)
- Peel Trident
Il faudra ensuite patienter jusqu'en janvier 2022 pour découvrir la suite des festivités, à travers une nouvelle douzaine de véhicules supplémentaires :
- Audi TT RS
- Toyota Hilux Arctic Trucks AT38
- Jaguar XJ13
- Donkervoort D8 GTO
- Toyota Celica SSI
- Ford Mustang Mach 1
- Jaguar XK RS GT
- Vauxhall Lotus Carlton
- Jaguar XJ220 S TWR
- Ferrari FXX-K Evo
- Toyota Land Cruiser Arctic Trucks AT37
- Zenvo TS1
Pour rappel, chacune des saisons de Forza Horizon 5 durera quatre semaines, soit une par saison, justement. Les joueurs pourront ainsi tester les performances de leurs nouvelles acquisitions durant l'été, l'automne, l'hiver, et enfin le printemps.
Disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S, Forza Horizon 5 était parvenu à attirer la bagatelle de 4,5 millions de joueurs lors de son lancement le mois dernier, et 10 millions durant la première semaine :